Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de RP (et léger remuage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Meriza Denama
* * * c
* * * c
Meriza Denama


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : ...
Loisirs [RPG] : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

Demande de RP (et léger remuage) Empty
MessageSujet: Demande de RP (et léger remuage)   Demande de RP (et léger remuage) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:13

Il y a un topic pour ça, alors autant en profiter !!

J'ai dit dans un précedent message que j'allais venir bien moins souvent sur le forum. Apparemment, beaucoup de personnes ont suivi mon exemple... mais ne l'ont pas dit.

En voyant cela, j'ai un peu déprimé. je me suis dit "tant pis, c'était un beau forum, mais s'il est mort..."

Mais aujourd'hui, j'arrive, et, oh ! surprise ! je me suis rendue compte que des membres se rendaient régulièrement sur le forum ! Sauf qu'ils ne postaient pas.

Donc, j'ouvre le topic ; qui veut faire un post avec moi ?

PS : le post, ce serait pour que j'apprenne à quelqu'un à se battre (une... ou plusieurs personnes.)

PPS : pour ceux qui se demanderaient comment j'avais fait pour savoir que de membres continuaient à venir, il suffit de jeter un ocup d'oeil, en bas de la page... Près de dix personnes connectées au cours du dernier jour !! Pas si mort que ça, le forum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elika-pensionnat-rpg.just-forum.net
 
Demande de RP (et léger remuage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: A propos du forum :: Hors Jeux :: Demandes de topics/sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser