Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 arrivé de Yuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

arrivé de Yuki Empty
MessageSujet: arrivé de Yuki   arrivé de Yuki Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:52

yuki entra dans le hall, enfin il avait trouvé un endroit ou il pouvait vivre sans se caché , et pouvoir sentrénésans avoir onte ; enplus l ecole avait une bonne reputation; il regarda autour de lui l entré était d'une deco trés chic , qu'il naimait pas mais bon il était pas venus pour sa
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

arrivé de Yuki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yuki   arrivé de Yuki Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:23

Naomi se promenait dans les couloirs quand elle traversa le hall et aperçu au milieu des autres élèves, un garçon qu'elle ne semblait jamais avoir vu dans le pensionnat. Se disant que pour vaincre sa timidité, il fallait aller vers les autres, elle s'avança vers le garçon en souriant un peu.

"Bonjour... "

Elle s'efforça de lui faire un sourire un peu plus convainquant car à chaque fois, il se diminuait au fur et à mesure jusqu'a ne devenir plus qu'un ombre sur ses lèvres...
Elle le détailla un peu du regard, un devait être un peu plus grand qu'elle, les cheveux bruns et l'air sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

arrivé de Yuki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yuki   arrivé de Yuki Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:50

il souria a la jeune femme qui semblait timide

" bonjours mademoiselle , je m'appelle Yuki et je suis nouveau dans se pensonnat"

il n était pas sure quel soit une elves car elle paraisait plus viellle que lui , puis surtout engoisé de lire dans ses pensé sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

arrivé de Yuki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yuki   arrivé de Yuki Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:13

Le garçon se présenta et confirma ses pensées. Elle continua de sourire et se présenta :

"Je suis Naomi... L'infirmière..."

Il ne lui manquait qu’une année pour être réellement infirmière mais par manque de personnel, les directrices l'avait accepté mais malgré les nombreux arrivant, personnes encore appart Hay Lyn n'avait eut aussi l'envi d'être infirmier...
Elle lui proposa de la suivre vers un endroit un peu plus calme du hall avant de se remettre à parler :


"Vous souhaitez surement déposer vos affaires... Euh... Quel élément contrôlez-vous ? A moins que vous ne vouliez vous installer à l'extérieur du pensionnat...

Même si la question semblait décalée, elle était essentielles pour lui trouver une place, les élèves de différents éléments étaient séparés pour les chambres et certains cours mais avaient tout de même la possibilité de se retrouver dans de nombreux autres endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

arrivé de Yuki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yuki   arrivé de Yuki Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:53

euh je controle le feu et si possiblr jaimerai bien minstallé dans le pensionnat

on pouvait voir ses oreille pointu sortir un peut de ses cheveux
il lui souriaa timidement toujours aussi engoissé
Revenir en haut Aller en bas
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

arrivé de Yuki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yuki   arrivé de Yuki Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:34

Nina qui trainait encore et toujours dans le hall aperçut l'infiermiere qui parait a un autre élèves , un nouveau...?Nina prisede curiosité allat voir , par politesse pour se présentez , bien sur!!Elle arrivât devant eux
-Salut!!
*Eh c'est quoi ces oreille pointue , dit rien Nina c'est pas polie!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

arrivé de Yuki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yuki   arrivé de Yuki Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:24

il entendit les pensé de l'arrivante
et lui souriant , il se trouvait entre linfermiére et le jeunne eléve.
salut et mes oreille pointues se parsque je suis un elfe
mais je vois pas en quoi se serait pas poli de me demandé sa

la le génait un peu davoir lut dans ses pensé mais bon
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

arrivé de Yuki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yuki   arrivé de Yuki Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:31

La jeune fille ne compris pas pourquoi Yuki disait cela, peut-être avait-il déjà vu la nouvelle arrivante avant d'arriver dans le pensionnat ?... Il semblait aussi gêné de quelque chose.

** Ce garçon avait de bien étranges réactions... **

Elle continua tout de même de sourire un peu à Yuki et à la jeune fille qu'elle ne connaissait pas...
Elle leur proposa quand même de parler en se dirigeant vers les dortoirs. Ca faisait presque un mois qu'elle était dans le pensionnat et connaissait maintenant presque par cœur chaque couloir.
Elle toucha discrètement le bout de son moignon, les tiraillements se faisait plus douloureux mais elle n'en montrait rien, il se manquait presque plus que les doigts et une partie de la main et elle pourrait de nouveau jouer du piano convenablement, elle n'avait as encore osé entrer dans le studio mais s'était promis de le faire dès qu'elle aurait récupéré la totalité de son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

arrivé de Yuki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yuki   arrivé de Yuki Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:40

yuki akiésa asa proposition
puis sans le vouloir il lut dans les pensée de la jeunne infermière
je ...je comprend que vpous pensier que soit étrange mademoiselle . cest que apar controlé le feu je peux aussi lire dans les pensé et jai du male a controlé se pouvoir
baissa la téte confus
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

arrivé de Yuki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yuki   arrivé de Yuki Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:51

"Oh... "

Ca devait être assez embétant mais elle sourit car il ne le cachait pas... Il ne la faisait pas non plus exprès et Naomi était sure que c'était vrai mais elle s'empécha tout de même de penser en tentant de vider son esprit, au cas où...
Elle sourt quand même en disant :


"Ce n'est pas grave, le pensionnat est fait pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

arrivé de Yuki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yuki   arrivé de Yuki Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:12

merci , veuille me pardonné encor une fois
je mescuse si cela vous destabilisé
il sinclina avec plotesse comme mon fait au japon


* et m**de!! vien de passé pour un c** moi*
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

arrivé de Yuki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yuki   arrivé de Yuki Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:37

Naomi lui rendit son salut en s'excusant elle aussi. Elle n'avait pas voulu le vexer.

"C'est à moi de m'excuser, je ne voualis aps vous blesser, je ne me suis pas encore habituée à ce genre de pouvoir bien que j'ai entendu dire que l'une directrice elle-même le possédait..."

Elle lui souri en lui indiquant un escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

arrivé de Yuki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yuki   arrivé de Yuki Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:52

il lui esxisa un sourie
mersi de mavoir aceuillir mademoiselle
je vais minstallé ét puis aprés on vera si je m entégre bien
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

arrivé de Yuki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yuki   arrivé de Yuki Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:55

"Daccord, si vous avez besoin de quoi que ce soit, alléà l'infirmerie vous m'y trouverais surment !"

Ils s'arretèrent devant une porte, le bureau d'inscription. Elle lui ouvrit la porte et entra à la suite des deux personnes...

[fini pour moi, désolé pour la longeur, j'ai pas vraiment d'isnpi =} suite à la demande de chambre ou couloirs...]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

arrivé de Yuki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yuki   arrivé de Yuki Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:27

Nina elle se sentais un peu de trop , et de plus elle étais très génée donc elle partit discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Yuki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yuki   arrivé de Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser